Nombre de messages : 5 Age : 36 Alliance : PKiller Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 1:06
Bonjours a vous tous je suis le Fondateur de l'alliance Pkiller et je vient ici pour vous déclaré la guerre aprés des menaces que nous joueur ont reçu et aussi des missile pour aucune raison valable
la demande de guerre a étais posté sur le forum officiel
la wing de la Pkiller n'est pas dans la guerre
aussi bonne soirée a vous ^^
SoKaR
Nombre de messages : 26 Age : 34 Alliance : DarkEmp Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 4:04
byakuya sama a écrit:
Bonjours a vous tous je suis le Fondateur de l'alliance Pkiller et je vient ici pour vous déclaré la guerre aprés des menaces que nous joueur ont reçu et aussi des missile pour aucune raison valable
la demande de guerre a étais posté sur le forum officiel
la wing de la Pkiller n'est pas dans la guerre
aussi bonne soirée a vous ^^
bonjours bon bas si vous voulez mais les attaque ne vienne pas de moi suis mineur pouvez vous nous citer au moins les joueur qui on été missilier ou attaquer ?? ou ceux qui les les on attaquer que l'on vérifie si ses pas une excuse bidon ??
byakuya sama
Nombre de messages : 5 Age : 36 Alliance : PKiller Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 9:19
tout les joueur qui ont envoyé des missiles tout le monde sauf toi d'aprés ceux que j'ai entendu
et pour les menace demandé a votre amie NiKo60
Dreamer Man
Nombre de messages : 38 Age : 32 Alliance : DarkEmp Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 9:53
Je suis aussi mineur et j'ai missilé personne...
byakuya sama
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 10:22
en tout cas il en avait plusieurs car il s'est pris pour 70missile de votre part
et sympa tous sa
on déclare la guerre et un de vos joueur vous quitte " joqueen " ( vive la loyauté )
ou vive le courage
Dreamer Man
Nombre de messages : 38 Age : 32 Alliance : DarkEmp Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 10:37
Oui j'ai vu ça aussi... Aucune explication, rien du tout... Pour la guerre, je pense que je vais me détaguer A part si vous êtes fairplay et que vous ne faites pas de pète-def (Vu que j'suis mineur)
byakuya sama
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 10:39
on raid ceux qui est rentable pour nous ( comme dans la logique des choses )
et dans notre alliance nous avons aussi des minier et euh reste
byakuya sama
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 13:54
3 joueur en moins dans votre alliance depuis le déclaration de guerre on voit les alliance solides
Dreamer Man
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 14:47
byakuya sama a écrit:
3 joueur en moins dans votre alliance depuis le déclaration de guerre on voit les alliance solides
En même tant, en tant que mineur, qu'on soit là ou pas pendant la guerre ça ne changera rien! A part que je suis à peu près certain que vous vous "amuserez" en pétant de la défense! Et de toute façon... C'est pas tes affaires... On fait ce qu'on veut... Si on a envie de se détaguer pour éviter de se prendre plein de pète-def par des abrutis qui n'ont pas compris comment rendre une guerre belle et attractive... C'est notre problème!
SoKaR
Nombre de messages : 26 Age : 34 Alliance : DarkEmp Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 19:41
on se calme rien de vos de s'énerver pour ma pare mon très cher amis lagaff viens de me sonder 25 fois aujourd'hui xd je sais pas vraiment se qui chercher mes bon
oui oui
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp Ven 11 Juil - 21:32
c est une sacré connerie en tout cas cette guerre et elle tombe pas au bon momment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pkiller VS DarkEmp
Pkiller VS DarkEmp
Page 1 sur 1